Entreprendre: E-Taxi promet de révolutionner le transport en Taxi

Etaxi-Tunisie« Il pleut et il fait froid: réservez votre E-Taxi, ça vous évitera de passer à la pharmacie! », c »est un des slogans de l’équipe E-Taxi, une jeune entreprise qui s’est investi dans le développement des réservations des taxi sur Internet et bientôt sur mobiles.

En attendant les versions Web et Mobiles les E-Taxi fonctionnent en appelant les 70.028.128.

Parmi les engagements des promoteurs de ce projet « la ponctualité de nos chauffeurs, auxquels nous imposons une précision et une rigueur concernant l’estimation du temps à attendre avant d’arriver au point de rendrez-vous. Ainsi l’utilisateur saura exactement à quel moment son E-Taxi arrivera, et cela permettra de réduire le temps d’attente de l’un et de l’autre ».

Le véhicule E-Taxi dans lequel vous monterez sera équipé en matériel technologique, et connecté à Internet 24h/24. Grâce au GPS intégré dans la tablette du chauffeur E-Taxi, nous pouvons suivre en temps réel sa progression en direction du point de rendez-vous, ainsi que sa progression avec le client à l’intérieur du véhicule, une fonctionnalité qui peut être utile par exemple aux parents qui souhaitent s’assurer que leur enfant est bien arrivé à l’école. Une fonctionnalité Historique a également été mise en place pour avoir accès à toutes les courses effectuées par E-Taxi ainsi que des détails comme le lieu et l’heure de RDV, la distance et durée de la course, le point de destination, le prix de la course, le nom et la photo du chauffeur.

Nous offrons également le service Transfert : Le E-Taxi qui vous a été attribué viendra vous chercher à l’intérieur de l’aéroport, portant une pancarte E-Taxi avec votre nom inscrit dessus, chargera les bagages dans le véhicule, et vous accompagnera là où vous le souhaitez ».

Le Fondateur Sadok Ghannouchi, Diplômé en Entrepreneuriat et Administration des Affaires à la Mediterranean School Of Business en 2014, Sadok Ghannouchi, 23 ans, a commencé le projet Etaxi en octobre 2013. (son interview sur Wajjahni)

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.